Deathtime Index du Forum
Deathtime
Le forum de la guilde Deathtime , Rejoignez nous le délire n'en saura que plus grand !! =D

Deathtime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Destin maudit ::

Coin Rôle play
-> Une histoire Écrite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pana
Intendant

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Nom Perso principal: Xantho
Guilde: Deathtime

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:25 (2014)    Sujet du message: Destin maudit Répondre en citant

( Salut à toutes et tous, je me lance enfin mais bon ne me tapez pas trop hein  Pas taper Pas taper )

I/ Une rencontre insensée

Elios, Elder, ville natale d'Isac. Cet homme ayant la trentaine n'avait rien qui puisse le distinguer de tout autre homme en ce bas monde : un citoyen sans aucune influence politique, travaillant comme larbin à l'auberge où il vit.
C'est le bon copain qui sait comment entraîner toute une taverne à fanfaronner et par la suite installer un calme digne d'un salon de thé.

Malgré le calme qui résidait en ville tout le monde craignait une attaque des démons. Il faut savoir que des "Distorsions" se manifestent régulièrement permettant ainsi aux démons de "s'amuser" avec le pauvre humain qui croiserait sa route par la plus grande malchance.
Quoi qu'il en soit cela ne s'est jamais produit dans les alentours d'Elder et la garde est loin d'être représentée par des incapables.

Un soir comme un autre Isac était encore bloqué lors du service du soir, courant aussi vite que possible pour apporter les commandes des clients en travaillant pour tris serveurs à la fois.
/ Isac / *dans ses pensées* allez courage, la journée touche à sa fin...
Il fut arrêté par une jeune femme qui lui prit le bras.

/ Jeune femme / Dites vous n’êtes pas à bout de nerfs de servir tous ces énergumènes et cet homme sans scrupules ?
/ Isac / Je ne fais que gagner ma vie et ces "énergumènes" comme vous dites y contribuent. Si vous voulez bien m'excuser *il sourit et reprit son travail*

Une heure s'était écoulée depuis cette discussion.
/ Bazik / *hurle* Isac viens par ici !

/ Isac / Quelque chose ne va pas patron ?
/ Bazik / *lève le doigt vers la jeune femme* Qui est-elle hein ?
/ Isac / Je ne sais pas, c'est la première fois que je lui parle...
/ Bazik / Tu as donc déjà remarqué qu'elle venait régulièrement chez nous.
/ Isac / Tous les soirs depuis un mois maintenant.
/ Bazik / *lui tapote l'epaule avec un sourire* Arrête de me cacher votre relation.
/ Isac / ... Pardon ?
/ Bazik / Je vois qu'elle t'observe avec une attention très particulière et elle laisse transparaître une partie de ses pensées...
/ Isac / Vous entendez quoi par la ?
Bazik / A croire que vous n'avez encore rien fait hein... *prend Isac par le bras et se rend à la table de la jeune femme* Mon cher merci pour l'aide que tu nous a donné ce soir, je vous souhaite une agréable fin de soirée. *Il retourna à son poste*

La jeune femme rit.
/ Isac / Excusez-moi pour cette démonstration madame...
/ Jeune femme / Mademoiselle est plus approprié. Vous étés donc libre ce soir si je comprends bien.
/ Isac / Oui et je m'excuse encore de vous avoir importunée..
/ Jeune femme / Ce qui n'est pas du tout le cas. J'aimerai que vous m'accompagnez dans la clairière du marais *elle prends Isac par le bras en souriant*

/ Isac / .. Je n'y vois aucun inconvénient. Si vous voulez bien me suivre.
/ Jeune femme / Avec joie.

Les deux partirent sous les yeux de ce cher Bazic qui se disait avoir fait quelque chose de bien de sa journée, avoir permis la rencontre d'un couple.
/ Bazik / Ma foi je ne vais pas le revoir avant trois jours celui la... Allez du nerf les gars on a encore des chaudrons à vider !

Le jeune couple admirait et commentait le sublime cadre qui leur était donné par la nature : un ciel étoilé, le calme de la forêt et la pleine lune partageant son halo lumineux. La clairière était tout simplement sublime, et les deux tourtereaux restaient enlacés.
/ Isac / Il y a tout de même une chose que je ne sais toujours pas.
/ Jeune femme / Qu'es donc ?
/ Isac / Votre nom.
/ Jeune femme / Et que vais-je obtenir en échange ?
/ Isac / ... Moi
/ Jeune femme / Comment ça ?

/ Isac / Je resterai avec toi... 
/ Jeune femme / Pour le reste de tes jours ? Tu voudrais m'appartenir?
/ Isac / Drôle de façon de l’exprimer mais c'est exact.
/ Jeune femme / Si seulement tu savais le nombre d'hommes qui m'ont promis fidélité et obéissance...
/ Isac / Vous vous étés déjà mariée auparavant ?
/ Jeune femme / Ne parle pas de ce sacrement, tout comme toi ces hommes ont fini par me rassasier...

A ce moment la Isac sentit une force l'entraver et des ailes des démons sortirent du dos de la femme.
/ Jeune femme / Les gens de ton monde m’appellent Sylphide la Succube Errante. 

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soniconlyfan
Intendant

Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nom Perso principal: soniconlyfan

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:20 (2014)    Sujet du message: Destin maudit Répondre en citant

PLUS PLUS PLUS *^*
veut la suite *-*

Visiter le site web du posteur Skype
Pana
Intendant

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Nom Perso principal: Xantho

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:08 (2014)    Sujet du message: Destin maudit Répondre en citant

Plus ? Quelle suite ?  albino

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Destin maudit

Coin Rôle play
-> Une histoire Écrite
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006