Deathtime Forum Index
Deathtime
Le forum de la guilde Deathtime , Rejoignez nous le délire n'en saura que plus grand !! =D

Deathtime Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: I have a idea ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Deathtime Forum Index ->
La Taverne
-> J'ai une idée !!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Riri
Vétéran

Cancer (21juin-23juil)
Nom Perso principal: aucun
Guilde: aucune guilde

PostPosted: Mon 14 Apr - 21:15 (2014)    Post subject: I have a idea Reply with quote

Et si on crée une guilde.... Du nom de Deathtime..... Quel belle idée

Je pense qu'une présentation rapide sur ce sujet s'impose. Je suis pas modo donc je risque de vite me faire corriger sur certain point mais je prend le risque.

Avant de poster sur ce sujet dédier a vos merveilleuse idée vérifier déjà que quelqu'un d'autre n'a pas dit la même idée que vous.

Vérifier aussi que cette idée (ou remarque) ne pourrait pas être plus simplement dite directement a un admin (changement des couleurs du corps texte par exemple)

Vérifier aussi qu'elle est en raccord avec le sujet

Et poster la si vous pensez qu'elle peut améliorer notre guilde et notre convivialité. par exemple poster comme idée "crée des gens qui auront comme mission d'aider les bas niveau a up" ça ce n'est pas la peine de le marquer car il suffit de demander sur Skype a une personne de co , mais ce n'est qu'un exemple.

J’espère ne pas vous avoir trop embêter mais je pense ce petit rappel nécessaire. Bonne journée et aidez nous a améliorer tout ce que nous pouvons.

J'ai une idée de fou.... De malade.... CREONS UN FORUM dédier a notre futur guilde.... Et on l’appellera.... Deathtime-elsword Surprised
Je suis un genis
Et je crois que cette fois ci c'est moi qui ne peut mettre de mot sur mes sentiments. . .

Last edited by Riri on Tue 15 Apr - 07:38 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Mon 14 Apr - 21:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NeoYori
Intendant

Nom Perso principal: Lyfia
Guilde: DeathTime

PostPosted: Mon 14 Apr - 21:34 (2014)    Post subject: I have a idea Reply with quote

XD approuved  Plus un

Back to top
Intendant

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Nom Perso principal: Elwicks
Guilde: Deathtime

PostPosted: Mon 14 Apr - 23:27 (2014)    Post subject: I have a idea Reply with quote

Surprised le génie on y aurait jamais pensé u_u merci infiniment x)

♥Juju♥

Back to top
Vétéran

Cancer (21juin-23juil)
Nom Perso principal: aucun
Guilde: aucune guilde

PostPosted: Tue 15 Apr - 07:37 (2014)    Post subject: I have a idea Reply with quote

^^ Juste un petit rappel pour éviter les répétition ou message qui serait inutile  Very Happy
Et je crois que cette fois ci c'est moi qui ne peut mettre de mot sur mes sentiments. . .

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:52 (2019)    Post subject: I have a idea

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Deathtime Forum Index ->
La Taverne
-> J'ai une idée !!
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006