Deathtime Forum Index
Deathtime
Le forum de la guilde Deathtime , Rejoignez nous le délire n'en saura que plus grand !! =D

Deathtime Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Veux-tu nous rejoindre? ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Deathtime Forum Index ->
Recrutements
-> Postulation [Ouvert]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pana
Intendant

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Nom Perso principal: Xantho
Guilde: Deathtime

PostPosted: Thu 10 Apr - 20:43 (2014)    Post subject: Veux-tu nous rejoindre? Reply with quote

Bienvenue à vous aventurières(ers).

Votre arrivée sur le forum est dû à la rencontre avec un membre de la guilde ou par le plus grand des hasard?
J’espère que vous avez pu vous balader dans les différentes sections pour vous faire une idée de la guilde et finalement décidée(é) a vouloir intégrer le forum à votre tour.

Petit passage obliger par la case "Dépose de candidature" dont je vous donne les informations que vous devez fournir :

- pseudonyme ;
- votre situation IRL ;
- les raisons de postuler chez nous ;
- ce que vous pouvez apporter au forum.

La présentation et la mise en page étant libres, une touche d'originalité pourra jouer en votre faveur au moment de l'étude de votre cas.

C'est sur c'est mots que je me permets de souhaiter bonne chance pour votre candidature et ainsi que pour votre long chemin qu'est la Vie.

Back to top

PostPosted: Thu 10 Apr - 20:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Deathtime Forum Index ->
Recrutements
-> Postulation [Ouvert]
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006