Deathtime Index du Forum
Deathtime
Le forum de la guilde Deathtime , Rejoignez nous le délire n'en saura que plus grand !! =D

Deathtime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aventure de [ Lyfia Chapitre 2 ] ::

Coin Rôle play
-> Une histoire Écrite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoYori
Intendant

Nom Perso principal: Lyfia
Guilde: DeathTime

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:53 (2014)    Sujet du message: Aventure de [ Lyfia Chapitre 2 ] Répondre en citant

Prérequis pour lire cette histoire : 
[Chapitre 1 de Lyfia] : http://deathtime-elsword.xooit.org/t50-Aventure-de-Lyfia-Chapitre-1.htm

Chapitre 2 : Une nouvelle vie qui commence

Le soleil éclaira le visage de Lyfia  aux bout d’une vingtaine de minutes. Elle se prépara, repris ses affaire, paya l’aubergiste et reprit son chemin en quête de puissance. Elle marcha une bonne heure et trouva un tableau et lu une annonce qui disait ‘’Recherche mercenaire  pour servir les Night Savers’’. L’elfe, intéressée, alla au lieu de rencontre pour ce travail, un homme en noir attendait avec un symbole dessiner sur un papier. Elle reconnut ce symbole : c’était le même que celui de l’affiche. Elle alla lui parler.

/Lyfia/ Je viens pour l’annonce de recrutements des Night Savers.

/homme en noir/ *Ne répondu pas directement puis 5 minute après il prononça enfin quelle que chose* Toujours là je présume que alors je dois vous faire passer l’entretien alors votre nom, prénom, et vos raison de vouloir rejoindre notre organisation.

/Lyfia/ Je m’appelle Lyfia Céni … *racle sa gorge* Lyfia Inacé.

/homme en noir/ Lyfia Inacé, et votre raison quelle est elle?

/Lyfia/ Je veux rejoindre votre organisation pour me permettre de gagner en savoir et aussi car j’aimerais recommencer ma vie.

/homme en noir/ D’accord suivez-moi. 

*Lyfia suivie l’homme jusqu'à une salle puis elle vu 4 hommes apparaître des murs et l’homme en noir s’écria*

/homme en noir/ Allez montre nous de quoi tu es capable !

*Les 4 hommes  attaquèrent en même temps, Lyfia esquiva les 4 sans difficultés*

/Lyfia/Comme vous le voudrez.

*Elle donna un coup de poing a un des hommes qui tomba à terre et se retourna, esquiva le coup de pied d’un autre des hommes en 
glissant sur le sol* 

*Pensez de lyfia/ Bon je pense que je vais me débarrasser de tous en même temps avec cette technique.

*Lyfia sauta en l’air, dirigea sa main vers le sol et commença à incanter ceci : "Lumière sublime répond à l’appel de la pureté devient mienne pour un court instant, et ainsi révèle le rayon féérique de lumière" un rayon de lumière intense partit de la main de Lyfia, elle le dirigea sur le sol détruisant le sol et balayant les 4 hommes à cause de l’onde de choc. L’homme en noir répliqua.

/homme en noir/ Tien donc une fée. Je croyais que cette espèce n’existait plus ; bon pas de secret entre nous, qui es-tu réellement?

/Lyfia/ Ben je suis Lyfia Inacé c'est tout.

*L’homme en noir n’étant pas convaincu se décapuchonna tout disant "Pour ma part de me présente : je suis Aleandro, le chef de cette organisation" commença à s’approcher de Lyfia doucement et s’exprima encore "laisse-moi découvrir la vérité sur toi grâce à mon pouvoir"

*Lyfia se laissa faire, la main d’Aleandro toucha la tête de Lyfia et un pentacle apparue au sol. Aleandro lut les souvenir de Lyfia mais à un moment le pentacle se brisa*

/Aleandro/ D’accord j’ai pu apprendre certaines choses mais ton esprit est protégé par une force extérieure, bon je sais assez sur toi. Tien prend cet équipement et tien prend ce collier sur la table dans la salle à côté c'est notre signe d’appartenance. Ne t'en fait pas ma petite princesse des fées, je garderais les secrets de ta royauté et de ton sang de fée.

/Lyfia/ *Gênée* Merci beacoup ….

*Lyfia entendit dans ses penser Erendil lui parler*

/Erendil/ Pourquoi l'as-tu laisser faire?

/Lyfia/ Car comme cela il nous fait confiance... Es toi qui la bloqué dans sa technique?  

/Erendil/ Oui je ne voulais pas qui sache notre rencontre, il aurait pu nous séparer

/Lyfia/ Ne t’inquiète pas je laisserais personne nous séparer.

*L’elfette pris son équipement de mercenaire que Aleandro lui avait donner et l’enfila dans la pièce à côté où se trouvait le collier puis enfila le collier.

/Lyfia/ Allons vers notre nouvelle vie. 

Fin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pana
Intendant

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Nom Perso principal: Xantho
Guilde: Deathtime

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:25 (2014)    Sujet du message: Aventure de [ Lyfia Chapitre 2 ] Répondre en citant

Souite souite souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! 8D

Intendant

Nom Perso principal: Lyfia
Guilde: DeathTime

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:03 (2014)    Sujet du message: Aventure de [ Lyfia Chapitre 2 ] Répondre en citant

Merci  je vais y reflechire mais la suite sera un peux spéciale 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Aventure de [ Lyfia Chapitre 2 ]

Coin Rôle play
-> Une histoire Écrite
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006