Deathtime Forum Index
Deathtime
Le forum de la guilde Deathtime , Rejoignez nous le délire n'en saura que plus grand !! =D

Deathtime Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La Pub est une bonne chose ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Deathtime Forum Index ->
La Taverne
-> J'ai une idée !!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NeoYori
Intendant

Nom Perso principal: Lyfia
Guilde: DeathTime

PostPosted: Mon 28 Apr - 14:02 (2014)    Post subject: La Pub est une bonne chose Reply with quote

Bonjour à tout j'aimerais vous faire partager mon idée pourquoi de pas partager notre cher et tendre forum a d'autre personne ainsi ça agrandir communauté 

a vos clavier ces partie critiquer 

Back to top

PostPosted: Mon 28 Apr - 14:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 17:06 (2014)    Post subject: La Pub est une bonne chose Reply with quote

L'idée n'est pas mal du tout cependant tu veux déjà jeter le forum dans la mer alors qu'il ne sait à peine nager... Je m'explique, le forum en ce moment n'a à peine 9 membres enregistrer qui font partit de la guilde, à l'exception de moi-même. J'ai entendu dire que la guilde comptait quand même un certain nombre de membres mais pour l'instant je ne les vois pas sur le forum...
Je ne dis pas que l'idée est mauvaise, il faut partager son forum, le faire connaître, c'est normal ! Mais bon il faudrait d'abord qu'il marche un peu mieux niveau membres de la Deathtime, c'est censé être son forum à la base non ? 
Enfin voilà, je donne mon avis et laisse désormais le clavier aux autres membres ! C'ya 

Back to top
Pana
Intendant

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Nom Perso principal: Xantho
Guilde: Deathtime

PostPosted: Tue 29 Apr - 15:59 (2014)    Post subject: La Pub est une bonne chose Reply with quote

Quand on est en mode "feignantise" et qu'on voit le post précédent on ne voit pas ce qui pourrait être ajouté.

Le forum manquant de son Essence, en avant pour rapidement rapatrier les autres âmes revenues à la vie et étendre notre influence au reste d'Elios !!

Back to top
Vétéran

Cancer (21juin-23juil)
Nom Perso principal: aucun
Guilde: aucune guilde

PostPosted: Tue 27 May - 21:49 (2014)    Post subject: La Pub est une bonne chose Reply with quote

Avant de penser a ajouter les membres de la guilde sur le forum avez-vous déjà penser a les ajouter sur la conversation skype? J'ai beau ne pas être dans la guilde je trouve que il n'y a pas beaucoup de gens sur skype alors que a mon avis il devrait y avoir tellement de monde que il y aurait toujours minimum 1pers de connecte a skype.. . . Bref pour moi je pense qu'il faut d'abord reunir les gens sur skype ou crée un serveur type mumble ou teamspeak avant de penser a grossir le forum

Ce texte fait un peut pave vu que c'est tout le même argument je ne voit pas comment le couper bref c'est moche,c'est mal écrit,mais y a de l'idée... Mon idée
Et je crois que cette fois ci c'est moi qui ne peut mettre de mot sur mes sentiments. . .

Back to top
Visit poster’s website Skype
Pana
Intendant

PostPosted: Mon 2 Jun - 18:33 (2014)    Post subject: La Pub est une bonne chose Reply with quote

Riri wrote:
Avant de penser a ajouter les membres de la guilde sur le forum avez-vous déjà penser a les ajouter sur la conversation skype?

Tout comme skype le recensement sur le forum n'est pas une obligation.

Back to top
Vétéran

Cancer (21juin-23juil)
Nom Perso principal: aucun
Guilde: aucune guilde

PostPosted: Thu 5 Jun - 13:05 (2014)    Post subject: La Pub est une bonne chose Reply with quote

Mais pour moi une guilde devrait avoir au moins une plateforme (vocal ou écrite) sur laquel TOUTE la guilde serait présente. (Je parle par expérience et ne souhaite en rien cracher sur la guilde ) Mais jusqu’à présent toute les bonne guilde sur un jeux quelconque que j'ai vu et intégrer (ainsi que les meilleurs =w= ) avait comme 1er contrat "avoir skype / mumble ou teamspeak .

Déjà pour que la guilde paraisse unis même en dehors du jeu . Et aussi pour que ce soit plus facile de prevoir des choses, événement ou autres.

Parceque tu te voit la expliquer un événement a : -Ceux qui sont sur skype mais pas dans la guilde (moi )
-Ceux qui sont pas dans la conf mais dans la guilde
-ceux qui sont dans la conf mais pas sur le forum
-ceux qui sont juste dans la guilde

Tu devras te répéter je ne sais combien de fois alors qu'une plateforme (même s'il ne sers qu'aux événement , sortie dj ;ds ou aux concours jcj ) où toute la guilde et présente tu le dit une fois et ainsi tout le monde est au courant.

Après ce n'est pas ma guilde je n'ai pas a imposer quoi que ce soit mais je trouve juste que il faudrait que vous soyez tous unis sur une même plateforme autre que elsword .

(je dit votre car je ne suis pas dans la guilde mais juste dans la conf, en tous cas je ne me considère pas - et ce jusqu’à ce que j'ai un niveau suffisant - de la guilde )
Et je crois que cette fois ci c'est moi qui ne peut mettre de mot sur mes sentiments. . .

Back to top
Visit poster’s website Skype
Pana
Intendant

PostPosted: Thu 5 Jun - 21:20 (2014)    Post subject: La Pub est une bonne chose Reply with quote

Riri wrote:
Mais jusqu’à présent toute les bonne guilde sur un jeux quelconque que j'ai vu et intégrer (ainsi que les meilleurs =w= ) avait comme 1er contrat "avoir skype / mumble ou teamspeak .

Parles-en avec la Chef elle se fera un plaisir d'écouter tes arguments.

Back to top

PostPosted: Today at 12:59 (2019)    Post subject: La Pub est une bonne chose

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Deathtime Forum Index ->
La Taverne
-> J'ai une idée !!
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006