Deathtime Forum Index
Deathtime
Le forum de la guilde Deathtime , Rejoignez nous le délire n'en saura que plus grand !! =D

Deathtime Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Astuce-logiciel] J-patcher ::
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Deathtime Forum Index ->
Archives
-> Old Posts
Previous topic :: Next topic  

Etes-vous intéresser ?
Oui !
75%
 75%  [ 3 ]
Non !
25%
 25%  [ 1 ]
Total Votes : 4

Author Message
NeoYori
Intendant

Nom Perso principal: Lyfia
Guilde: DeathTime

PostPosted: Tue 15 Apr - 20:55 (2014)    Post subject: [Astuce-logiciel] J-patcher Reply with quote

Bonjour / Bonsoir a n'avez pas marre d'entendre toujours les même voix lors d'un combat ou lorsque vous parlez avec PNJ 

Si : alors cette Astuce logiciels sera fait pour vous

Nom du logiciel : JPatcher 
Effet :  Modifier voix PNJ et joueur ( par exemple jap)

oui certain vont me dire que cela et illégale cela est semi vrais attendez que je m'explique tout ce qui change le jeux et pouvant influer le et catégoriquement interdit mais voyer vous cela s'applique seulement dans le cas ou cela change pour tout le monde , et ce logiciel ne change les voix que pour nous alors ces légale mais a ne pas divulguer  

voici les logiciels pour XP , Vista , Win7 , et Win8 ( je tien a préciser que les fichier son compresser et ainsi en .RAR alors il vous faut un logiciel de décompression comme : Winrar , Winzip , 7Zip ect...)

XP ,Vista ,Win7 : http://www.sendspace.com/file/vmh9ub

Win8 : http://www.sendspace.com/file/kegml2

Merci a tous t'avoir lu cette Astuce Cordialment NeoYori  Super Very Happy

Back to top

PostPosted: Tue 15 Apr - 20:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elwicks
Intendant

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Nom Perso principal: Elwicks
Guilde: Deathtime

PostPosted: Tue 15 Apr - 22:38 (2014)    Post subject: [Astuce-logiciel] J-patcher Reply with quote

Je pense qu'on peut remercier notre amie de nous avoir fait présenté ce petit tuto qui est très utile croyez moi ^^ par-ce que j'utilise aussi JPatcher qui m'est maintenant indispensable  Merci Bravo

♥Juju♥

Back to top
Vétéran

Cancer (21juin-23juil)
Nom Perso principal: aucun
Guilde: aucune guilde

PostPosted: Thu 17 Apr - 17:50 (2014)    Post subject: [Astuce-logiciel] J-patcher Reply with quote

très utile sauf pour ceux qui jouent sans le son ^^

je ne joue que très rarement avec le son des jeux et le son fr me convient car il me permet au moins de comprendre l'histoire plus rapidement qu'en lisant. Donc ce tuto ne m'est pas très utile mais je suis peut être le seul jouant sans le son donc d'une manière général utile sur le forum.

et juste améliore peut être la présentation en mettant les titres centrés et un screen du logiciel aussi serait sympathique. Mais dans l'ensemble on comprend parfaitement et très facilement de quoi tu veut parler.

Mais un détail me choque, pourquoi ne pas avoir fait un tuto sur l'utilisation de JPatcher?
Et je crois que cette fois ci c'est moi qui ne peut mettre de mot sur mes sentiments. . .

Back to top
Visit poster’s website Skype
NeoYori
Intendant

PostPosted: Thu 17 Apr - 21:20 (2014)    Post subject: [Astuce-logiciel] J-patcher Reply with quote

Tout simplement car si des personne ne comprenne pas qu'il me dise et j'en ferais un mais aussi du faite que le contenue ne serais pas grand 

Back to top
Vétéran

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 22 Apr - 07:28 (2014)    Post subject: [Astuce-logiciel] J-patcher Reply with quote

je te conseillerais perso (mais ce n'est qu'un avis personnel du a mon expériences des forum du genre astuce et tuto) de couper en deux le topic avec deux sous-partie qui (je pense tu l'a compris) seront "tutoriel" et "astuce" comme ça ce post irais dans les astuce alors que si tu doit faire un vrais tuto sur J-Patcher il pourra être mis dans les tutoriels et comme ça on risque pas de se perdre entre astuce et tuto.

Encore un exemple qui a bien réussis avec cette config (même si ce n'est pas le même genre de forum) CheatGame3 qui a réussis a garder une partie tuto et une partie "astuce et aide" intacte.

J’espère que tes conseils t'aiderons Wink mais encore snas obligation de ta part de les appliquer c'est ton forum c'est toi qui voit Very Happy . Comme dirait quelqu'un que je connait bien "on ne change pas une vue de l’esprit pour des yeux qui ont besoin de lunettes"
Et je crois que cette fois ci c'est moi qui ne peut mettre de mot sur mes sentiments. . .

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Apr - 12:57 (2014)    Post subject: [Astuce-logiciel] J-patcher Reply with quote

Salut à toi Riri, j'ai pris en compte ce que tu as dit et ai coupé la section en deux parties, après reste à voir l'avis des autres membres mais je pense qu'ils ne seront pas négatif.
Si tu as d'autre idées, fais en moi part directement ou dans la section "J'ai une idée" Wink Merci

Back to top
NeoYori
Intendant

PostPosted: Tue 22 Apr - 14:20 (2014)    Post subject: [Astuce-logiciel] J-patcher Reply with quote

Cela serrait intéressant je suis pour ce changement je crois avoir aussi compris le principe pour par j'approuve ^-^ , après juste un petit point negatife ce poste dans "J'ai une idée", mais aussi non rien a redire merci riri  Plus un

Back to top
Vétéran

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 22 Apr - 19:48 (2014)    Post subject: [Astuce-logiciel] J-patcher Reply with quote

je fesait jsute une remarquer mais en aucun cas une idée ^^

Apres sois la remarque était intéressante ou non. Apparemment elle l'était

Back to top
NeoYori
Intendant

PostPosted: Tue 22 Apr - 20:19 (2014)    Post subject: [Astuce-logiciel] J-patcher Reply with quote

bien vu quand même ^-^

Back to top
Vétéran

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 23 Apr - 08:06 (2014)    Post subject: [Astuce-logiciel] J-patcher Reply with quote

merci ^-^ c'est que c'est un systeme récurent (comme le balais a WC) dans les forum dédiés a un jeu qui donc post des tutoriels ou des astuces/aide et donc même si ce forum n'est pas du meme type je me suis dit que ça pourrait inspirer Very Happy

Et puis je trouve que ça fait + aéré (+ d'air) et donc plus beau

Quoi? Comment ça je vante ma proposition? Non je me la pete pas..... Non pas du tout.... Et non je me parle pas tout seul d'abord Zen

Back to top
Elwicks
Intendant

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Nom Perso principal: Elwicks
Guilde: Deathtime

PostPosted: Wed 23 Apr - 16:55 (2014)    Post subject: [Astuce-logiciel] J-patcher Reply with quote

Jerem u.u arrête de parler tout seul stp ^^' tu fais peur a tout le monde merci =w=  Merci

♥Juju♥

Back to top
Vétéran

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 25 Apr - 20:06 (2014)    Post subject: [Astuce-logiciel] J-patcher Reply with quote

Mais oui moi je fait peur? Non je fait pas peur tu voit il est d'acc avec moi.... Hein t'es dacc? voila bim toi tu fait peur.... Comment ça je suis fou? Non pas du tout..... a peine ...... Sont malades Sont malades

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 19 May - 16:57 (2014)    Post subject: [Astuce-logiciel] J-patcher Reply with quote

Attention pour ceux qui jouent Elesis !!! Le patch ne fonctionne pas encore pour les classes (Elesis et Add) mais fonctionne parfaitement pour les autres personnages Wink
Donc faudra attendre une nouvelle release pour les derniers arrivés Very Happy Bon jeu à vous ! 

Back to top
Riri
Vétéran

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 29 Jun - 11:40 (2014)    Post subject: [Astuce-logiciel] J-patcher Reply with quote

Drak met a jours les liens ils sont mort

Back to top
NeoYori
Intendant

PostPosted: Sun 29 Jun - 21:54 (2014)    Post subject: [Astuce-logiciel] J-patcher Reply with quote

si les lien est mort cela et normal vu que j patcher ne fonctionne plus 

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Deathtime Forum Index ->
Archives
-> Old Posts
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006